@arturos ça t'arrive d'avoir des adultes à l'arrière dans ta voiture?
Je suis passé hier soir au garage à Luxembourg ville pour un souci de roue (un clou

) j'en ai profité pour squatter.
Bref je suis monté dans une i5 Touring, beaucoup, et dans une 540d Touring, un peu.
La place à l'arrière me semblait royale vs ma G31, mais c'est un minimum avec +12cm en longueur!
Surtout j'ai trouvé que les pieds et les genoux sont bien trop hauts par rapport à l'assise, oui je sais la batterie.
Mais bon je ne fais que 1.79m donc je ne suis pas un géant avec des jambes de 150cm...
Et c'est une routière censée être confortable pour des trajets plus longs, c'est quand même embêtant...
Tu venais d'une iX3 et je ne connais pas le modèle mais par rapport aux G3x je n'ai pas été convaincu en essai statique.
