BMW I5 M40 Touring de Arturos

BMW i5 G60E
s
sodapop
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 30 sept. 2020, 15:30
Voiture : BMW X5 45E-> I5 touring E40

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par sodapop »

fripouille220 a écrit : 16 nov. 2024, 20:32
Mois j'aime bien. Sur ma 750e, c'est le détail sur lequel je suis le plus complimenté, chacun ses goûts en effet.
Oui. L'essentiel est de se faire plaisir!
C'est clair qu'avec la bm 750e (même sans la calandre illuminée) tu ne dois pas passer pas inaperçu :sun:
f
fripouille220
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 14 nov. 2023, 22:52
Voiture : 530i E60

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par fripouille220 »

Ah pour la discrétion on repassera un autre jour :marrant:

En fait, quand je conduis la voiture je mets des lunettes de soleil même de nuit, comme ça je ne suis pas reconnu :sun: :marrant:

C’est clair que la 7 est un délire automobile, mais c’est précisément pour ça que je l’ai acheté.
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1062
Inscription : 31 mai 2018, 20:02
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
Localisation : Zoufftgen - 57

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par maybachfan67 »

@arturos ça t'arrive d'avoir des adultes à l'arrière dans ta voiture?

Je suis passé hier soir au garage à Luxembourg ville pour un souci de roue (un clou :peur: ) j'en ai profité pour squatter.
Bref je suis monté dans une i5 Touring, beaucoup, et dans une 540d Touring, un peu.

La place à l'arrière me semblait royale vs ma G31, mais c'est un minimum avec +12cm en longueur!
Surtout j'ai trouvé que les pieds et les genoux sont bien trop hauts par rapport à l'assise, oui je sais la batterie. :choque:
Mais bon je ne fais que 1.79m donc je ne suis pas un géant avec des jambes de 150cm...
Et c'est une routière censée être confortable pour des trajets plus longs, c'est quand même embêtant...

Tu venais d'une iX3 et je ne connais pas le modèle mais par rapport aux G3x je n'ai pas été convaincu en essai statique. :pleure:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par arturos »

@maybachfan67 pour tout te dire je ne m’assois jamais à l'arrière, mes filles sont ravies mais elles ne sont pas plus grande que toi !
Les quelques adultes qui se sont assis derrière c'était sur des courtes distance, ils ont adorés le confort mais pas eu de retour sur l'inclinaison des jambes :interroge:
Difficile de bien comparer par rapport à l'IX3, les sièges de la I5 sont bien plus confortable et à mon avis cela compense la position plus basse de l'assise.
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par arturos »

Petit point sur la sono B&W, j'ai enfin trouvé la source de mon insatisfaction :smile:
J'écoute ma musique via Deezer sur mon Iphone et je trouvais le son très fade malgré mes réglages sur l'auto.
En fait j'ai modifié les paramètres Deezer sur le téléphone, qualité audio HIFI et Égaliseur activé! Du coup ça n'a plus rien à voir :like: son clair et bass bien plus profonde bref je me sens mieux :sun:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par arturos »

Dernière modification par arturos le 08 déc. 2024, 18:01, modifié 3 fois.
p
pierrolet
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 23 juin 2015, 13:57
Voiture : BMW X3

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par pierrolet »

Waouh elle brille de mille feux. Cela ne m'étonne pas que tu sois super heureux
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par arturos »

Merci @pierrolet vivement ta future livraison.

J'ai totalement oublié la taille du véhicule, c'est un bonheur à conduire et cela même en ville! Dynamisme et confort exceptionnel.
L'insonorisation qui certes pourrait être meilleur me semble bon dorénavant mais j'ai perdu mon référentiel :marrant:
Je devrais monter dans la nouvelle Audi A6 Etron pour pouvoir juger de cela, vue les commentaires des journalistes.

Question consommation, elle reste élevée mais ça reste un break de 2.3T bardé d'options et j'ai le pied lourd donc je tourne aux alentours de 21kW mais les températures sont basses ces temps-ci.

Je commence à bien prendre en main l'idrive mais il faut effectivement un peu de temps d'adaptation, pour ma part j'utilise principalement Carplay donc tout va bien :top:
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par tty13 »

Je commence à les trouver pas mal ces nouvelles 5 Touring !
:top:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: BMW I5 M40 Touring de Arturos

Message par Davidcentrale »

Phénomene assez classique quand une nouveauté comporte pas mal d'évolutions. Notre oeil et notre cerveau doivent se familiariser avec les changements.
Souvent on reve d'un truc pas tres éloigné de ce qu'on a alors qu'en fait, la plupart du temps, la nouveauté finit par ringardiser la génération précédente.
Au début les grandes dalles, ça surprend car c'était clairement un gros changement chez BMW qui restait plutot traditionnel sur ses planches de bord. Mais aujourd'hui, il me paraitrait difficile de revenir en arriere. L'amélioration produit étant aussi un vrai gap.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter