Ils sont plus fort pour faire des animations à la con pour halloween ou la nouvelle année alors qu'on en a rien à secouer ,on veux juste que ça fonctionne !!!!
Idem pour moi… j’attends avant de lancer la mise à jour, vu les souci de la dernière MAJ.
De plus pas d’info sur le fait d’Apporter des corrections sur la programmation de la recharge…
J’ai téléchargé la mise à jour hier, la programmation a fonctionné la nuit suivante.
ON verra si ça continue comme ça et s’il n »’y a pas de nouveau bug.
Pareil, on verra. Effectivement pas mal de bug sur les anciennes mises a jour, mais ayant un iX1 c'est juste insupportable que la charge heure creuse ne marche pas bien
Elle peut passer directement par la voiture mais le chargement est très très long, voilà pourquoi, il est préférable de passer par le réseau 4 ou 5 G pour un chargement des données bien plus rapide.
Après dans la voiture, c'est assez clair et transparent.
Bonjour,
suite à la mise a jour la recharge fonctionne et l'autonomie en électrique est repassée à 78km au lieu des 66km que j'avais suite à la mise à jour précédente.
Bonjour,
suite à la mise a jour la recharge fonctionne et l'autonomie en électrique est repassée à 78km au lieu des 66km que j'avais suite à la mise à jour précédente.
Pas encore de mise a jour de mon côté.
Si cela corrige le soucis de la recharge, je suis assez impatient, je ne compte plus les matin ou ma batterie est vide alors que elle est supposée avoir charger la nuit...
Je m'incruste sur ce forum bien que j'ai une 225E, concernée par le problème de recharge.
Une fois la MAJ installée, la charge suivante a effectivement bien fonctionné mais ... pas les suivantes, ou pas toutes
Et vous ?