J'ai fait l'acquisition d'une BMW 218i Actice Tourer de 2018, en provenance d'Allemagne, seulement voilà, chaque plein d'essence se transforme en véritable exercice de patience.
En effet, le pistolet claque toutes les secondes comme si le réservoir était plein.
J'ai vraiment d'aide car je suis sans solutions...
Il y a un coup à prendre, il faut ouvrir progressivement sur le pistolet et appuyer la poignée légèrement vers le bas pour que le carburant prenne le bon chemin! (je ne sais pas si c'est clair!)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute