Problème lors du plein d'essence

Série 2 coupé et cabriolet 2013
F
FrancoiB
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2024, 20:55
Voiture : BMW 218i

Problème lors du plein d'essence

Message par FrancoiB »

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une BMW 218i Actice Tourer de 2018, en provenance d'Allemagne, seulement voilà, chaque plein d'essence se transforme en véritable exercice de patience.

En effet, le pistolet claque toutes les secondes comme si le réservoir était plein.

J'ai vraiment d'aide car je suis sans solutions...

Help!

Francois
n
nicostet42
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 29 mai 2020, 15:33
Voiture : 218i F45

Re: Problème lors du plein d'essence

Message par nicostet42 »

Il y a un coup à prendre, il faut ouvrir progressivement sur le pistolet et appuyer la poignée légèrement vers le bas pour que le carburant prenne le bon chemin! (je ne sais pas si c'est clair!)
F
FrancoiB
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2024, 20:55
Voiture : BMW 218i

Re: Problème lors du plein d'essence

Message par FrancoiB »

Oui, merci, ça veut dire que tu as aussi eu le cas ? Moi, ça claque quasi immédiatement
n
nicostet42
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 29 mai 2020, 15:33
Voiture : 218i F45

Re: Problème lors du plein d'essence

Message par nicostet42 »

Oui, pareil, ça le fait toujours si j'ouvre à fond le débit du pistolet ou que je positionne mal le pistolet.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter