Pour les jantes, pas le choix en 19, il n'y a que des noires sinon, il faut bien descendre en dimension de pneus pour avoir des jantes brillantes et des pneus en 195/19......
Alors, après un petit parcours, elle semble encore plus silencieuse que l'AT de même motorisation.
Niveau confort, je pensais qu'elle serait un peu plus dure passant de 18' sur l'AT à 19' sur le X1, bon non je suis surpris je la trouve plus confortable mais attention :
Sur l'AT, j'avais les sièges cuir massant etc et là, j'ai pris les M Sport en alcantara et surtout, ils ne sont massant mais j'ai retrouvé ce que j'adorais sur la série, le réglage de maintien en largeur du dossier, ça c'est vraiment très bien.
Je pense que la différence de ressenti vient des sièges, il me semble avoir lu quelques part que les sièges massant sont plus dur
J'ai discuté avec le commercial et le Génius, ils me disent tous les deux que les problèmes avec les MAJ, c'est surtout sur la version 8.0 qui semble avoir un comportement aléatoire.
Quand j'ai rendu l'AT, le Remote Software Upgrade ne voulait pas se lancer "Batterie trop faible".............et en plus elle ventilait l'électronique toute seule alors qu'elle n'avait pas bougé de plus de 24 h....