J’ai acheté une Bmw 114i de 2014 avec 96000km, il y a 6 mois exactement.
Après un mois, j’ai eu des problèmes d’odeur d’huile chaude, consommation excessive avec fuite d’huile dans le capot . J’ai été au garage et ils ont changé le reniflard. Mais malheureusement après ça j’ai eu des problèmes sur l’autoroute de voiture qui broute avec message d’erreur suivant, « puissance groupe propulseur insuffisant, rouler modérément » suivi de « pression d’huile insuffisante, arrêtez vous prudemment »; et aussi de l’huile qui sort du pot d’échappement avec des taches sur la carrosserie.
Seulement les bougies ont été changées puis plus de problème. Puis par la suite j’ai refait un entretien avec filtre à huile vidange avec huile de meilleur qualité, filtre à air et le kit accessoire courroie changé.
Et maintenant 1 mois après, j’ai encore de l’huile qui sort du pot d’échappement, je ne comprends pas d’où cela peux venir. Je n’ai pas de fumée bleu, ni de fumée noir. Plus d’huile sous le capot mais bien de l’huile qui sort du pot et pas de la condensation.
Si quelqu’un a une solution ou a déjà eu ce problème, je suis preneur de toutes information.
Merci à vous
Cordialement Yony
Ps( j’ai une vidéo au démarrage, si quelqu’un est intéressé. On voit bien l’huile s’expulser du pot)