Le nordiste du sud ouest

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Tom5964
Débutant
Débutant
Voiture : 320i F31 LCI

Le nordiste du sud ouest

Message par Tom5964 »

Bonjour à tous!

originaire de Lille, on s'est installé avec mon espagnole sur la côte basque depuis quelques années!
bagnolard et BM iste depuis ma plus tendre enfance, j'ai pu essayer bon nombre de voitures différentes.
avec un père passionné de motos européennes et de voitures on a écumé les concessions pendant mes jeunes années!

premiere experience dans une BM enfant dans une E36 318i puis 325tds touring.

on a possé ensuite des series 1 et serie 5 avec mon cher pere avant qu'il ne tourne, avec l'âge, du côté obscur de la force germanique sur une a4 allroad...

J'ai fait mes armes sur de la 206 essence puis j'ai enchainé une triologie d'Alfa Giulietta (mon autre marque de coeur) avant de revenir, enfin, sur une BM.

actuellement sur une F31 320i LCI, luxury individual, elle nous convient pour le moment en attendant de trouver une G21 340i parfaite à nos yeux!
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Le nordiste du sud ouest

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Répondre