Nouveau inscrit sur ce forum et propriétaire d'une BMW Série1 M Sport F20.
J'ai une question pour les experts
Hier en arrivant chez moi j'ai entendu un bruit métallique relativement sonore, puis en ressortant de chez moi quelques instants plus tard j'ai retrouvé sur la chaussée cet objet métallique rouge. Je ne vois pas de quoi il s'agit exactement.
Je me pose la question : s'agit-il d'une pièce auto ? Si oui pas sûr que cela vienne de mon véhicule ou d'un autre. Qu'en pensez-vous ? Seul fait notable, un technicien est venu monter des pneus hiver à l'avant du véhicule hier matin. Rien remarqué de préoccupant en roulant mais je n'ai fait que quelques kilomètres en ville depuis.
Ok merci pour la réponse, rassurant donc, je comprends que la coupelle est restée en place avec l’intervention du technicien et a fini par tomber sur la chaussée, pas très sérieux donc quand même.
En effet aucunement une pièce mécanique du véhicule mais oui c'est une coupelle de cric. Deux possibilités, soit une coupelle de cric était au sol et tu as roulé dessus en arrivant chez toi, provocant le bruit. Soit c'est celui t'appartenant. Le principal c'est que ce n'est rien de grave et que ta voiture fonctionne parfaitement