Bonjour
Ce matin en voulant utiliser mon GPS, je n'ai jamais réussi à trouver les adresses que je souhaitais avec un message permanent de recherche en cours. La carte est bien présente pourtant avec ma localisation.
Avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Merci et bonne
C'est vrai que le reset a l'air d'être efficace pour les problèmes mineurs du GPS (perte de voix du guidage pour moi l'autre jour).
Il y a un truc qui me tarabuste avec le GPS et je n'ai pas encore trouvé de solution.... Lorsqu'on planifie un trajet il y a une barre verticale bleue qui s'affiche à gauche de l'écran et qui indique par une flèche le degré de progression jusqu'a la destination. Au cours du trajet la flèche monte progressivement au fur et à mesure que l'on se rapproche de la destination.
En fait une fois sur deux la flèche reste coincée tout en bas de la barre et ne se met pas à jour en fonction de l'avancement, et de façon aléatoire après une pause sur autoroute et un redémarrage elle se met à jour et redevient active... mais pas toujours...
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Bonjour,
Depuis hier je n’ai plus les annonces vocales sur le gps. Le son se coupe lorsqu’une annonce doit se faire mais … il ne se passe rien
Je vois qu’il est possible de faire un reset
Ou auriez-vous une autre solution mis à part le reset ?
Pouvez-vous m’expliquer comment faire ?
Merci