bon je me lance pour présenter (même si tout le monde connait bien l'auto sur le forum
J'ai donc signé pour une I4 e40 de 2023 avec 10 000 Km. Achat un peut sur un coup de tête ou plutôt coup de cœur
Mon parcours auto se limité jusqu’à présent a des petites voitures type Fiat punto ou Peugeot 208
Cela faisait plusieurs moi que je regardé les annonces de véhicules électriques, mais pas emballé par le choix des SUV ou des modèles Chinois...
Bref je tombe sur une annonce d'une I4 pas loin de chez moi...J'analyse la config et elle me semble bien équipé. Go pour l'essai.... et bim signature du BL dans la foulée
Options
Jantes 19'
Phares laser
Pack confort
Pack Innovation
Drive Assist pro
Live cockpit
Toit ouvrant
Système Harman Kardon
Crochet d'attelage
....
Heureux prioprio depuis 15 jours, j'ai la banane a chaque fois que je monte dedans. La puissance, le confort et la qualité de la finition. Sans parler de cette ligne de coupé... Ha oui je suis fan des coupés
Après mes dernières voitures je me disait :
Plus de couleur noir, trop salissant
Plus de jantes sport et pneus au dessus du 18 pouces
Pas de grosses voitures. compliqué en villes et pas de pb de compensation
Déjà 1000 km parcourus. Testé le planificateur, que je trouve bien fait même si pas de base de comparaison.
Le touché de route malgré le poids est top et le drive assist sur voie rapide nickel. Conso pour l'instant à 19 Kw/h. Plus compliqué en ville avec les dimensions. Il faut que je trouve mes repères.
Quelques photos a la livraison et première recharge sur une borne rapide