Est-ce que le poste CD business des X3 confort prend les MP3 ?
Prises Jack ?
J'ai vu que les toits ouvrant avaient des problèmes d'ouverture(comme une connaissance à moi).
Si mon future X3 n'en a pas, est-ce que je peut en faire monter un ?(renfort dans le toit ou pas ?).
1)De quelle marque est le poste ?(sous-traité par qu'elle marque)
2)Peut-ont rajouter un chargeur s'il n'y en a pas ?(avec l'intérieur de vide poche)
Prix?
3)Pour le toit ouvrant, j'irais voir chez Feu v... ou No....o si ils l'ont déjà fait.(un petit toit ouvrant, même pas électrique).
Les intérieurs avec sièges sensatec sont-ils solides?
(j'ai vu un intérieur sensatec qui commencé à se déchirer sur le coté a 100 000 km)
Pas la moindre idée de la marque du poste !
Oui il doit etre possible d'ajouter un chargeur
Il semble que le sensatec ne soit pas tres solide, de nombreux problèmes ont déjà été mentionnés
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute