CD business et Toit ouvrant

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

CD business et Toit ouvrant

Message par olivX3 »

Bonjour
Petites questions de débutant:

Est-ce que le poste CD business des X3 confort prend les MP3 ?
Prises Jack ?

J'ai vu que les toits ouvrant avaient des problèmes d'ouverture(comme une connaissance à moi).
Si mon future X3 n'en a pas, est-ce que je peut en faire monter un ?(renfort dans le toit ou pas ?).

Merci de vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: CD business et Toit ouvrant

Message par TFA »

Première question la réponse est oui (deux fois)
Pour le TOP, je n'ose imaginer le montant de la facture si cela était possible
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: CD business et Toit ouvrant

Message par olivX3 »

Merci de la réponse. :Top:

Autres questions:

1)De quelle marque est le poste ?(sous-traité par qu'elle marque)
2)Peut-ont rajouter un chargeur s'il n'y en a pas ?(avec l'intérieur de vide poche)
Prix?

3)Pour le toit ouvrant, j'irais voir chez Feu v... ou No....o si ils l'ont déjà fait.(un petit toit ouvrant, même pas électrique).

Les intérieurs avec sièges sensatec sont-ils solides?
(j'ai vu un intérieur sensatec qui commencé à se déchirer sur le coté a 100 000 km)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: CD business et Toit ouvrant

Message par TFA »

Pas la moindre idée de la marque du poste !
Oui il doit etre possible d'ajouter un chargeur
Il semble que le sensatec ne soit pas tres solide, de nombreux problèmes ont déjà été mentionnés
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: CD business et Toit ouvrant

Message par olivX3 »

Merci des réponses, je vais méditer là dessus :study:
Avatar de l’utilisateur
Le_Grenoblois
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 01 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 (G05) Msport 30d (ex F15 40D) + Tesla Y

Re: CD business et Toit ouvrant

Message par Le_Grenoblois »

Salut Olivx3,
j'ai cherché sur le bouquin de mon autoradio business CD, rien de rien n'est marqué concernant la marque...

Même avec quelques recherches avec ceci :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... fg=05hl=22
cela ne donne rien :( Si tu as un peu de temps devant toi, tu peux réessayer !

Sinon, démonte-le :D

tu nous donneras la réponse !

Good luck !

PS : triple confirmation pour la lecture des MP3, en gravant correctement les CDs.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter