Bonjour à tout...nous souhaiterions acheter un second jeux de jantes toles ou aluminium pour y mettre des pneus hivers comment et à quoi faire attention en dimensions dentraxe par rapport à notre véhicule ? Actuellement chaussé en 225/50/r18.....je voudrais mettre des 17 pouces hiver qui me suffirait largement.....votre aide me serait précieuse pour me décider sur des annonces du bon coins...je vous poste photos de mes pneus et jantes Actuelle. Merci pour tout sur votre aide et bons réveillons à vous tous...
Tu peux effectivement descendre en 225/55/17, le 205 de large sera trop différent de ta conduite habituelle en 225 pour une économie marginale et les jantes tôle, évites!
Voilà les tailles jantes avec leur ET déport correspondant aux dimensions sur l’étiquette publiée:
Merci bcp pour ces explications...meilleurs vœux également....je vais garder votre post et si besoin d'un complément avant achat puis-je me permettre de vous montrer l'annonce pour avoir votre avis....
avec plaisir.
Pour info avec 110€ de port, ue site allemand de référence où les roues d’occasion sont vérifiées et exactement dans l’état annoncé comme les pneus, parfois neufs https://www.werksraeder24.de/winterkomp ... runflat=53
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute