J'ai une perte de puissance sur ma BMW série 2 gran tourer 3 cylindres.je n'ai aucune anomalie tableau de bord.
Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
Je me retrouve sur votre post car je viens d'avoir un diagnostic de BMW sur justement un probleme avec le capteur de pression de suralimentation et les volets d'admission....
Le devis de BMW : 1648 euros... ça fait un peu mal...
As tu pu faire le changement par toi même ?
Est-ce compliqué de le faire ?
Combien de temps as tu mis ?
Quels outils faut-il ?
Tu aurais la possibilité de mettre quelques infos sur les étapes ou un lien auto que tu aurais trouvé sur le net ?
Bonjour
Il s agissait des clapets s admissions qui étaient encrassés.
J'ai du enlevé les clapets et bloqué l actionneur.
Voila
Salut
Suite à mes autres questions sur ton post, un autre point : pourquoi as tu du cloqué l'actionneur ? qu'est ce que c'est que ça ???
je sais que la vanne EGR peut être nettoyée plutôt que remplacée... compliqué ou relativement simple ? l'opération est compliquée pour un amateur qui change toute de même ses plaquettes et disques, et autres menues opérations d'entretiens sur les voitures... Redis moi. Merci !
Changer les joints de la pipe d admission changer les joints mettre le bouchon vu qu'il n'y a plus la brochette de clapet ensuite démonter l actuateur de clapet et positionner la bride en plastique sur la roue crantée pour bloquer l angle de rotation afin de tromper l ecu et ne pas avoir de défaut et de perte du puissance.