






J'ai toujours cru que c'était environ 2mm de différence d'épaisseur de gomme, mais avec mes pneus été qui ont moins de cela j'avais des a-coups lors de fortes accélérations, cela a disparu après montage de mes nouveaux pneus hiver. donc au printemps je remplace mes pneus été qui ont déjà bien vécus...Ben 87 a écrit : 03 janv. 2025, 16:21Et sinon autre question a partir de combien de différence d'usure des pneus est il possible que le système se mette en défaut ?




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute