Nouveau message ce matin sur l'appli du Smartphone,
Batterie faible Mise en Veille rouler 1/2 heure, etc..
et sur l'écran de la Voiture au démarrage:
"Démarrer le moteur. Consommation d'énergie élevé pendant la durée d'immobilisation en raison
d'un défaut lors de la mise hors tension de l'électronique du véhicule. Si le problème persiste,
faire contrôler par le Réparateur agréé"
Je n'ai pas rouler 3 jours,
quelqu'un connait ce problème svp ?
Merci






