Troisième Série 1 en 3 ans ? Donc une par an ? J'imagine que votre concessionnaire vous les reprend à un très bon prix car sinon ça fait beaucoup d'argent à remettre sur la table chaque année non ? Donc la nouvelle F70 120 remplacera une F40 120i ? La reprise était bonne ?ficelle36 a écrit : 13 juin 2024, 15:13@bencam
Alors, elle a la finition Sport + le Pack M Sport Pro qui sont deux choses différentes.
donc Série 1 120 à 38900 + Finition M Sport 3450 € + Pack M Sport Pro 1550 €, ce n'est pas la version la moins chère loin de là et le reste pratiquement full options sauf toit ouvrant, sieges sport et attelage.
Quand au plastique, ça sera la troisième série 1 en 3 ans et on en est totalement satisfait.
Elle va remplacer une Série 120 i mais la question se pose.................utilisons nous toute la puissance de 4 cyl, la réponse est non.
J'ai essayé le 3 cyl en 170 ch dans un Active Tourer, je peux te dire que ça marche fort.
De toute façon, il n'y aura pas le choix de motorisations plus forte en France.............la preuve BM France diminue la présence des config moteur plus puissante dans toute sa gamme.
Un exemple, pas de 23i dans la gamme X1 en France, plus de AT 230e XD en France.....à cause des différents malus et quantités vendus, ils font des choix maintenant.
Après perso, je roule en permanence dans un Active Tourer 230e XD est là c'est carrément de la balle.
Concernant le plastique, parce que tu crois que les autres BM non pas de plastique.... dans toutes les marques c'est idem maintenant (Les couts).
Après chacun fait ce qu'il veut et suivant son porte monnaie.
Le livraison prévue max au 30 Octobre 2024.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute