E91 Panne de la console centrale (sièges chauffants, ventilation, clim, ...)

BMW 3xx toutes générations avant 2012
K
Kerozen
Débutant
Débutant
Voiture : BMW e91 325i 2007

E91 Panne de la console centrale (sièges chauffants, ventilation, clim, ...)

Message par Kerozen »

Bonsoir à tous,

J'ai cherché sur le forum, sans trouver de sujet correspondant précisément à celui-ci :

Voici environ 2/3 semaines que j'ai procédé au nettoyage de cosses un peu grasses sous le capot.
Je n'avais pas démonter la batterie mais le contact était coupé, je ne sais pas si j'ai fait une bourde... toujours est-il que depuis, coïncidence ou pas, j'ai perdu :

- mes compteurs => revenus après le démontage / remontage de la batterie
- le fonctionnement total de la console centrale (sauf radio/cd). Je n'ai donc plus de climatisation, de ventilation, de sièges chauffants, de dégivrage.

J'ai donc démonté la batterie durant une nuit avant de la rebrancher. J'ai pu retrouver mon compteur et l'utilisation des boutons sur le volants, le régulateur de vitesse.
J'ai ensuite vérifier l'ensemble des fusibles, qui sont à première vue tous bons.

Je pensais avoir le temps de cherche de mon côté mais le gel pointe le bout de son nez et rend la conduite compliquée...
Je n'ai pour le moment pas un agenda qui me permet de laisser la voiture au garage donc je fais une tentative, voir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous.

Je suis à cours d'idée sur ce coup là. :interroge:

Je vais tenter de repasser la voiture à la valise dans la semaine afin de noter les codes qui ressortent sur ma petite valise.
Répondre