hello,
j'ai la petite horloge qui s'affiche sur mon tableau de bord,je pense, d'après le carnet d'entretien, que c'est le changement de liquide de frein,c'est ça?
Si oui, combien cela me coutera t'il?
merci
Oui c'est bien ça. Le coût, environ 60€ en concession. Le liquide de frein c'est tous les 2 ans, et le liquide de refroidissement, tous les 4 ans. Donc une fois sur deux, il y a les deux liquides à changer. Pour le LdR, c'est environ 130€.
Je viens de faire changer mon liquide de freins car la petite horloge était allumée,par contre le liquide de refroidissement il y'a quelque chose qui nous indique que c'est temps de le remplacer
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
,par contre le liquide de refroidissement il y'a quelque chose qui nous indique que c'est temps de le remplacer
Non il n'y a rien qui l'indique. Il suffit de regarder sur ton carnet d'entretien à la page de remplacement des liquides (frein et refroidissement) pour voir quand a été fait le dernier remplacement, c'est tous les 4 ans, soit une fois sur deux en même temps que le liquide de frein.
je n'ai pas de petite horloge qui s'allume au tableau de bord par contre la date qui s'affiche sur l'odb en appuyant sur le petit bouton horloge c'est la date du dernier changement de liquide de frein ou celle du prochain ?
sur mon X il s'affiche 07/08 de mémoire... :suspect: