Voudrait pas dire ….. mais elle est sale !!!

Desiglage pour plus de discrétion et surtout je n'aimais pas l'emplacement des logos...330dMPerf a écrit : 06 janv. 2025, 17:41On voit même plus le sigle AMG… juste la croix-basque !
La mienne n’est pas propre non plus … et voir la tienne désiglée me donne des idées …

@sw64 tu as toujours les appli pour lire des films ? j'avais paramètré celle d'origine à la livraison via mon compte canal+ cela à fonctionné puis elle à disparu et plus possible de la remettre...sw64 a écrit : 22 nov. 2024, 12:47En changeant de marque, on découvre de petites choses utile sur l'ancienne...., et à l'inverse, on découvre sur la nouvelle plein de trucs sympa.
Bon, pas eu le temps de me pencher sur le point "5'000 km en E53 AMG", peut être dans le WE.
Par contre, hier, j'ai eu comme certainement d'autres....le plaisir, ou pas....de conduire sur la neige.
7h30 pour faire => 230 km.... l'horreur....surtout sur les premiers 150 km en 6h....
Sinon, que dire:
=> le 4Matic, c'est top sur la neige, pas vu la différence avec le xDrive
=> les boudins en 275 et 295, c'est beau, mais sur la neige ça demande une concentration en permanence sinon, bonjour la luge
=> la motricité, parfaite, même dans 25 cm de neige fraîche, et le blocage de différentiel, bluffant d'efficacité
=> les Michelin Pilot Alpin 5, rien à redire
=> les freins "composite" sont très sensible aux sels ou autres saletés, et couinent facilement..... bof bof...
=> la ventilation / désembuage top
J'ai enfin apprécié l'option inutile de l'écran passager....mon fils a regardé des films presque tout le long de la route via Amazon Prime, et top super fluidité
L'arrivée....peu de neige, car le garage avait été déneigé 4h avant notre arrivée....enfin un bon 10/15cm quand même
Et la plaisir au reveil...profiter de la vue. Il est tombé 30cm en moins de 12h....un record pour Novembre.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute