Mode dégrader après forte accélération

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
F
Florian01
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 328i f30

Mode dégrader après forte accélération

Message par Florian01 »

Bonjour, je vient vers vous suite à la panne sur ma 328i f30 de 2012 totalisant 91500km

Pour faire bref je les acheter en septembre 2024 ( sûrement vice cacher ) mais sa m’apprendra d’avoir sauter sur la première bm venu..

Le soucie: j’ai eu des accoup à forte accélération comme une sensation que la voiture atteignais le rupteur à 4500-5000 tours jusqu’a ce mettre en mode dégradée ( groupe propulseur ) et ne plus avoir aucune puissance, coupure du moteur on rallume et sa repart mais recommence aussitôt une grosse accélération. J’ai donc changer bobine et bougie full NGK et le soucie a persister jusqu’au jour où elle c’est mis en dégrader et n’a plus voulus redémarrer de façon correct plus moyen d’accélérer avec etc ! j’ai donc amener la voiture au garage.

Code erreur valvetronic et DME après remplacement capteur excentrique valvetronic la voiture redémarre tourne mais me refait la même chose avais vous des idées s’il vous plaît ?

Merci de vos retours
ROUTINETTE
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MAZDA CX-30 (BMW vendue)

Re: Mode dégrader après forte accélération

Message par ROUTINETTE »

Il faudrait démonter le boîtier DME et le nettoyer entièrement.
Si cela n'allait toujours pas, il faudrait le faire reprogrammer. Peut-être a-t-il été mal modifié pour augmenter les performances moteur ?
Répondre