Bonsoir à tous,
Je suis en possession d'une 330e hybride de 2017 acheter un il y a 1 an et demie. Moteur B48x. Il y a 1 an BM m'a changer une durite de refroidissement car elle a lâcher, et je me suis immédiatement arrêter et la voiture est partie sur plateau et mon client en taxi...
C'est mon véhicule de boulot, je suis VTC donc je l'utilise 7 sur 7, je fais en moyenne entre 100 et 150 km par jours... Je suis en région parisienne donc plutôt trajet urbain faible vitesse.
C'est un véhicule fiable et plutôt confortable, mais qui approche les 200 000, qui commence à faire des siennes.
Depuis une quinzaine de jours j'ai ma jauge de température qui oscille entre 90 et 110, en restant régulièrement à 110 pour redescendre à 90 et remonter etc... et ce durant toute la duree de mon service 8h/jours.
Je n'ai aucun autre soucis, pas de perte de puissance, chauffage qui fonctionne et clim aussi.
Juste une infime perte de liquide de refroidissement, signaler par l ordinateur de bord.
Moins de 50cl, que j'ai compléter à la cristalline (je n'avais que ça à 4h du matin...)
Je ne sais pas si c'est normal comme situation ou non ? Mais durant l'année passée je n'ai pas rencontré ce problème, peut-être est ce normal sur ce moteur ?
Merci à tous pour votre aide.
BMent votre