14,9 litres

Laurent94 a écrit : 10 janv. 2025, 12:42Ah, oui..
Perso, j'essaye de ne pas dépasser trop souvent les +30 km/h car après ça risque de couter cher en points et surtout suspension de permiset ce, même si je roule au coyotte
Dans tous les cas, ma femme me hurle dessus quand je roule trop vitedonc, du coup je m'adapte avec une bonne moyenne de 150-160 sur 800 kms
mais ca ne m'empêche pas de faire quelques pointes genre 180-190 voire un peu plus mais que sur 10-20 ou 30 bornes (enfin, jusqu'à ce que Madame jette un oeil sur le compteur
)

Surement les mêmes qui squattent la file de gauche en roulant a 130 et qui ne comprennent pas qu'il faut se remettre sur la droite !Salcoche a écrit : 11 janv. 2025, 21:16Par contre j’ouvre ou réouvre un VRAI sujet:
Le clignotant n’est pas équivalent à une priorité ! Sur l’autoroute, le gars qui roule à 130 déboite n’importe quand parce qu’il met son clignotant. Il ne fait pas confondre avec la priorité demandée pour les bus !!! Sur l’autoroute, ce genre d’attitude peut provoquer des accidents graves. Avant de changer de file, on s’assure qu’il n’y a pas un véhicule qui arrive !!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute