Hello la communauté hier je trouvais que mon x2 2l i sentais le chaud. Ce soir à froid j’ai regardé le vase d’expansion et là surprise il est vide
Aucun message au tableau de bord
Quelqu’un a t’il déjà eu un souci similaire ?
aucun message dans ton iDrive ???
as-tu vérifié si tu n'as pas maintenant un défaut affiché?
étonnant !! tu as dû perdre ton liquide très rapidement.......
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Non dans l’idrive il ne me demandait que du lave glace donc ça me rassure car pas de surchauffe.
Je vais acheter du liquide demain pour voir combien y en manque.
Bonjour j’ai utilisé le liquide préconisé bmw je l’ai eu en concession gracieusement .
400 ml c’est peu sachant que la contenance du circuit est d’environ 5 litres.
Sur X2 F39 20i (soit B48) plutôt suivant variante (génération,BVA ou non ou encore échangeur déporté ou non)
La contenance total se situe plus entre 6.55 L et 7.9 L
Le niveau et alerte ce ferait au niveau du bocal par contre
...si gracieusement offert on espère pas le "bleu" (BMW LC-87),puisque ton model 2021 nécessite déjà BMW LC-18 ou plus communément Frostox HT-12 soit du "vert"
Bonjour,
Marco 110: en lisant par hasard ton sujet, j'ai pensé à vérifier le niveau du LDR de ma X2, 2019-Sdrive 18d.
A ma surprise, les plaques min/max étaient sèches. J'ai acheté du LDL pur (vert dans mon cas) que j'ai mélangé avec de l'eau déminéralisée (50/50).
J'en ai rajouté sans mesurer, mais pas des masses.
Une semaine après, j'ai re-contrôlé et là, la même chose. En revanche, cette fois-ci j'ai mesuré et il manquait 400 ml !!?
Points interppelants:
- Il s'agit de 2 BMW X2
- même messages: manque de liquide d'essuies-glace et non pas de LDL. Aucune Alerte.
- même quantités manquantes: 400 ml
Hello aucune inquiétude pour ma part car mon litre de liquide m’a fait 2 ans j’en rajoute très peu de temps en temps et la voiture ne chauffe jamais et ne m’a jamais affiché de message.
Voilà tout ce que je vous dire