Salut tout le monde,
Je vais valider ma commande du XI avec Pack M sport pro cette semaine.
Dilemme, j'hésite entre le noir et le vert.
Je suis attiré par le vert mais j'ai peur qu'avec les étrier rouge et la calandre noir ça soit pas top ...
Avez vous une opinion la dessus ?
Je vous remercie pour vos retours.
Salut, si tu as peur, alors je partirais sur le noir pour être sur de ne pas me lasser. Le vert est sympa mais assez spécial malgré tout (dans le sens où la couleur change beaucoup en fonction de la luminosité) Mais la configuration serait orignal c'est certain.
Salut, si tu as peur, alors je partirais sur le noir pour être sur de ne pas me lasser. Le vert est sympa mais assez spécial malgré tout (dans le sens où la couleur change beaucoup en fonction de la luminosité) Mais la configuration serait orignal c'est certain.
Voilà c'est ça, c'est dans le temps que ça me fait peur.
Et celle ci j'aimerais la garder longtemps... même si je dis ça à chaque fois que j'achète une voiture...
Perso, je prendrait vert et étriers rouges.
Je la trouve super ainsi.
Noir : il y en a marre : qu'est ce que ça prend la poussière et la saleté !!! J'ai eu une 3 Touring noire pendant 7 ans et il y a des moments où cela me gonflait grave (notamment lors des périodes avec le sable du sahara ).
Moi j'ai pris gris métal mat et je ne m'en lasse pas.
Salut tout le monde,
Je vais valider ma commande du XI avec Pack M sport pro cette semaine.
Dilemme, j'hésite entre le noir et le vert.
Je suis attiré par le vert mais j'ai peur qu'avec les étrier rouge et la calandre noir ça soit pas top ...
Avez vous une opinion la dessus ?
Je vous remercie pour vos retours.
Franchement ça lui va vraiment bien le vert avec les étriers rouge.
Par contre j'adore l'orange dans les phares. J'imagine que c'est la version Amérique du Nord.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute