Vraiment content de ma configuration même si à la base le tour des vitres et barres de toit devaient être chromées. En 15 mois, l'équipement a beaucoup changé donc pas le choix.
Sinon la voiture est top. On se sent en sécurité à l'intérieur. J'ai déjà fait plus de 140km durant la journée et ai pu me familiariser en partie avec l'écran. L'assistant vocal est vraiment pas mal.
L'alarme et la lecture des panneaux routiers ont été ajoutés par rapport à ma configuration.
Quelques bémols quand même:
-L'ouverture automatique du coffre je trouve que ce n'est pas top (mais ça je connais pas mal de gens qui s'en plaignent dans les autres marques);
-premier jour et l'humidité dans les phares est quand même surprenant. Je ne m'attendais pas à ça même si j'avais lu plusieurs sujets à ce niveau. Je sais que ça n'est pas dangereux.
-je trouve ça étonnant d'avoir du noir laqué partout sauf au niveau des rétros où la base est mat... (Ils étaient laqué sur ma f21 de 2016). Je trouve que ça ne fait pas très premium mais bon passons.
Sinon j'ai déjà vu pas mal de tête se tournée sur ma route.







