Uniquement une Remise à l'heure et à la date si celles ci ont été effacées.
Il est possible que tu ne roules pas assez, ou une fuite quelque part (d'où le conseil de check chez chez BMW si cela persiste). Une bonne recharge avec un chargeur électronique moderne peut aussi être une solution. mais le plus simple est d'aller faire un trajet de 50 kms pour tout recharger
Bien recharger une batterie c'est 50 km ? en ville ou autoroute ?
c'est bien le freinage qui fait récupérer de l'énergie?
Ville ou autoroute peut importe il faut rouler même au ralenti ton alternateur donne du jus mais c'est vrai qu'il en donne d'avantage au dessus de 2000t/min.
Pour ce qui est de la récupération d'énergie au freinage il faut que ton véhicule ait la fonction start and stop
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
soso a écrit : Salut a vous. ...pas compliquer ;il suffit de démonter la garniture et graissé les mécanismes....
Pas compliqué non plus : "il suffit juste d'inverser : Salut a vous. ...pas compliqué ;il suffit de démonter la garniture et graisser les mécanismes.... "
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Bonjour . J'ai une f10 et ça m'arrive souvent, surtout quand il fait froid. J'ai mets le chauffage et après 10 minutes je peux la fermer. Je suis sur y'a une pièce électronique dans chaque porte ,mais je me souviens plus le nom. Donc soit je vais la changer (200/300) euros, soit je dois démonter pour protéger la pièce. En attendant je couvre la porte avec une couverture et ça marche.
Tenez moi au courant si vous connaissez le nom de cette pièce!