Un peu a coté de la plaque comme réponse … recherche sur le forum combien de demarreurs ont lâché à cause du start/stop ???
Tu ne penses pas que, si vraiment il y avait un souci , 1/ bmw aurait corrigé le tir depuis le temps? ( le 1er date de 1983 ! 2007 pour bmw); 2/ pourquoi tous les constructeurs le font , ou le subissent , comme tu veux , sans qu’il y ai un tollé contre ce système ?
Ils ne sont plus fabriqués comme ceux de 30/40 ans …
Perso , je ne l’ai jamais supprimé sur mes voitures , et je ne suis jamais tombé en rade ….effectivement tu trouveras toujours des exceptions à la règle , mais sur la globalité , c’est de la légende urbaine ….
Trouvé sur le net ….
