Bonjour, je soupconne que ce soit installė d origine , autant logitiel ( comme sur beaucoup de voitures ) et en plus, tu as deja,je suppose les boutons sur le volant ?
Le probleme etant de trouver comment activer tout ca !
Peut etre ecluser tous les forum bmw, ca doit etre le meme systeme pour les autres bm pas "x"
Ok , je ne conaissais pas ce type de volant sans boutons !
Ca va pas etre simple alors, a moins de recuperer le faisceau dns la colone de direction, mais c est pas une mince affaire !
A toutes fin utiles, au besoin, j' ai un volant avec les touches, l' origine qui est sur le X3.
J' ai remplacé par un volant Msport trop génial la souplesse, et volume de la jante
Au besoin, tu aurais a petit prix, juste pour ton info, je ne déguise pas une annonce, il ne mange pas de pain dans le bureau
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute