Suite à une étude approfondie de notre support technqiue BMW ConnectedDrive, nous vous invitons à contacter votre partenaire service agréé afin que les données matérielles et logicielles soient vérifiées (en se concentrant sur la batterie). Il devra également vérifier le codage du module ECU DME/DDE et l'état de santé général de la batterie ; il peut être nécessaire de la remplacer complètement.
Après avoir résolu les éventuels incidents à bord, la recherche de logiciel devrait être disponible.
Nous vous invitons à demander lors de votre prise de rendez-vous, si ces mesures techniques peuvent être associées à des frais pour vous
Bonjour à tous,
Mon X1 30e livrée fin Mai 2024 reste en version 03/2024.40
Si j’ai bien compris la mise à jour se télécharge d’abord sur le téléphone portable puis elle est ensuite transférée sur le X1.
Mais la mémoire du téléphone portable est bien remplie, est-ce que ça peut être la raison d’un éventuel bloquage du téléchargement de la mise à jour ?
Idem sur mon 30E, mise à jour 11/2024.50 prête a être installée....
Mais vu les bugs que j'ai eu avec les dernières versions, je vais temporiser un peu
iDrive9, x1 30e de février 2024. je suis bloqué en 03/2024.77 depuis mars 2024.
Aucune proposition de maj.
J'ai tenté de :
- réinstaller l'application
- désactiver le consentement des données / remettre
- réinitialisé la voiture
@QzLP2P Si ta version actuelle fonctionne bien et qu'elle n'a pas de bug, pourquoi désires tu absolument l'upgrader?
Y a t il de nouvelles fonctionnalités attendues?
Les mise à jour ne sont pas envoyées à toutes les voitures en même temps , sinon les serveurs explosent …ensuite elles ne sont envoyées que si, ta voiture, avec ton équipement, en ont besoin …….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@QzLP2P Si ta version actuelle fonctionne bien et qu'elle n'a pas de bug, pourquoi désires tu absolument l'upgrader?
Y a t il de nouvelles fonctionnalités attendues?
L'idée d'une maj est de proposer de nouvelles fonctionnalités sinon autant ne pas faire de maj mais uniquement des "fix" qui corrigent des problèmes connus.
J'attends entre autre, la possibilité de démarrer le véhicule en mode éco par défaut