




J'aurais dû en faire une, j'ai fait réparer par un carrossier semaine dernière!baboum75 a écrit : 23 janv. 2025, 09:58A ce point???Il était haut le sabot?
Tu as des photos du pare choc? Désolé pour toi![]()

Je laisse la voiture dehors quand je vais chez cette personne330dMPerf a écrit : 23 janv. 2025, 10:00Essayez de passer de biais ou en vous décalant d’un côté ou de l’autre par rapport à un point bas de la voiture…

330dMPerf a écrit : 23 janv. 2025, 10:00Essayez de passer de biais ou en vous décalant d’un côté ou de l’autre par rapport à un point bas de la voiture…




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute