Comparatif inutile mais fondamentalement nécessaire pour pouvoir discuter de l’éternel débat :
Quattro vs xDrive et du récent RS4 Avant cv M3 Touring … sous la neige avec les mêmes P0 Winter
Je fais coucou à ceux suivent cette rubrique, car j’ai passé commande juste avant Noël d’un M3 Competition Touring dans une teinte Individual rare que je vous laisserai découvrir quand le véhicule me sera livré, apparemment en mai ou juin de cette année. J’ai hâte !
Je fais coucou à ceux suivent cette rubrique, car j’ai passé commande juste avant Noël d’un M3 Competition Touring dans une teinte Individual rare que je vous laisserai découvrir quand le véhicule me sera livré, apparemment en mai ou juin de cette année. J’ai hâte !
Félicitations ! Mais on ne va quand même pas attendre 4 mois pour connaitre la couleur c'est de la torture ça
Ah ben si, je ne veux pas gâcher la surprise Mais tout ce que je peux dire c’est qu’il ne sera ni blanc, ni gris, ni noir, pour le coup. Le printemps sera vite arrivé.
Suite à tes questionnements de l’automne, viewtopic.php?t=72710
tu as donc retenu une option plus compacte, mais avec un vrai coffre +hayon, moins encombrant que ton SUV et pas aussi exclusif qu’une Alpina B4GT/B3GT Touring ou une E53… une RS4 anniversaire La M3 Touring, c’est le top chez BMW ! On attend la config et la couleur individual …
Les paris sont ouvert: ah, j’avais pas les infos ! Donc j’étais dans le vrai….
Je mise sur le tiercé suivant
1 GoodWood green pearl
2 Orinoco pearl
3 Brass Metallic
@330dMPerf est plus proche de la bonne couleur que @goldeneye91 mais aucun de vous deux n‘y est. Il y a trop de couleurs dans le catalogue Individual de toute manière
J’en ai aperçu une en quittant le Val d’Arly dimanche, elle montait sur Megeve…
Quelle gueule quand même !
Immatriculée en Suisse, comme les nombreuses Ferrari qui prenaient la même route.
Vous avez une certaine chance de ne pas avoir les malus par chez vous