Non le sujet n’est pas une blague, j’ai fait changer mes pneus en fin d’année et surprise en voulant faire la pression, mon gonfleur n’atteint pas l’obus… obligé de bricoler avec un raccord flexible de vélo.
Je pensais que les obus étaient standards !?
Je leur demande de ne pas toucher au valve lors du montage et je pense qu’ils ont changé les obus.
Bref je souhaite les changer c’est déjà arrivé a quelqu’un d’autre ? Ils sont spécifiques sur nos valves ?
Merci.
Sur mes roues les obus sont affleurants.
Mais il peut très bien s'agir de l'embout de ton gonfleur, qui avec un corps trop long, va reposer sur l'écrou avant de repouser la valve. Ton pneumaticien n'aurait pas réussit non plus à gonfler.
Maintenant, je ne sais ce qu'il se pratique en France, mais en Allemagne, lors du changement de pneus le/les joints de valves électroniques doivent obligatoirement être changé depuis que celles-ci ne sont plus en caoutchouc.
Merci. L’embout est loin de l’écrou mais n’appuie pas sur l’obus. Un autre manomètre lui appuie sur l’obus mais je ne peux m’en servir pour gonfler.
Ils m’ont changé les obus, et ils ne sont plus effleurants, le souci vient de la. Je vois une réf sur realoem, j’en déduis que les obus de nos valves sont plus longs que ceux des valves classiques.
Je vais aller chez bmw en chercher quatre pour avoir le cœur net. C’est un coup à ne pas pouvoir faire la pression dans n’importe quelle station.