Bon, c'est vous qui avez raison, j'arrête là, je n'ai aucune fierté (surtout dans ce genre de situation)

Faut pas le prendre comme ça enfin !FlatTwin a écrit : 27 janv. 2025, 20:51A chaque fois avec ces 2 là ça tourne au pugila pour différence de point de vue !!!![]()
Bon, c'est vous qui avez raison, j'arrête là, je n'ai aucune fierté (surtout dans ce genre de situation)

Ben vui. Chacun roule avec ce qu'il veut(peut) mais faut que certains possesseurs de VE arrêtent de vouloir nous faire croire, et de s'auto-convaincre pour s'acheter une bonne conscience qu'ils contribuent "au bien" de la planète en s'achetant de tels véhicules.Durango a écrit : 27 janv. 2025, 21:04Moi je dis que le VE c'est ni mieux ni pire que le VT et que c'est une connerie de vouloir imposer un modèle qui fait pas mieux que le précédent![]()
![]()
Ça aurait été tellement mieux et benefique pour tous de faire vivre les 2 en parallèle![]()
Mais comme d'hab le pognon est la cause de l'origine de la situation actuelle![]()
Ceux qui n'ont pas compris qu'on se faitdans cette histoire............ ben ils ont pas compris
![]()
![]()
![]()

On avait un marché thermique florissant, alors explique qui est ce "on" et quelles sont ces raisons stp.Chewbacca a écrit : 28 janv. 2025, 08:52On veut vous vendre des voitures électriques pour tout un tas de raisons qui n'ont in fine rien à voir avec l'état de la planète!

Ben "on" c'est nos décideurs: UE et les gouvernements des pays concernés, dont la France.Urbinou a écrit : 28 janv. 2025, 09:34On avait un marché thermique florissant, alors explique qui est ce "on" et quelles sont ces raisons stp.

Déjà le "votre précieux carburant fossile", sur la forme, montre bien quelle est ton parti pris et le mépris qui en transpire!Urbinou a écrit : 28 janv. 2025, 09:39Et un petit bilan sur les terres "rares" :
https://www.automobile-propre.com/artic ... ectriques/
En bref pas si rares, pas toujours utilisées dans les VE (et de moins en moins). Et.. oh ! nécessaires au raffinage de votre précieux et si anodin carburant fossile![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute