Je lis et je ris beaucoup, je n'interviznt plus depuis longtemps .....sauf pour utiliser l'extincteur a petrole.......le sujet etant sans fin......
Moi le gars qui vient parler écologie avec des vêtements et chaussures fabriqué à base de résidus pétroliers, un VE et une maison avec piscine me fait rire

par contre le gars qui vient avec des sabots en bois et des vêtements en lin/laine/coton et qui habite une maison sans confort moderne j'aurais plus tendance à l'écouter
Bref on a axé l'écologie sur l'automobile et l'électricité alors qu'il y a tellement de choses à faire individuellement au quotidien qui déjà amélioreraient la situation.........la liste est très très longue
Est que l'on pollue plus avec un VT de 10 ans qu'un gars qui fait un leasing de VE tous les 3 ans ?......bonne question non

l'inverse est vrai aussi.......je vous connais bande de saloupiaux
Pour plus polluer on se déplace à pied, pieds nu et on chasse pour se nourrir ...et on fait pas de feu car ça pollue
Le sujet est sans fin, y a pas de bonne solution........le problème c'est l'homme

le pire virus de la planète !!
La solution, supprimer l'homme.......Vladimir.....le bouton rouge stp

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.