Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une série 1 2.0L 116d depuis 1 mois environ et depuis 1 semaine je sent une odeur de gasoil dans l'habitacle quand je met le chauffage.
Avant la vente, les joints d'injecteur ont était changés, et un produit a été mit dans le FAP (pour le décrassage sûrement )
J'ai cheekeres injecteurs et durite retour d'injecteur et je ne vois pas de fuite, j'ai aussi changer le filtre habitacle.
Savez vous d'où cela peux venir ?
(Tresse d'échappement ? Fuite au niveau de la pompe à vide ? Filtre à huile ? )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute