Livrée hier ... enfin, après un peu plus de 6 mois après le choix l'attente fut longue.
Cas un peu particulier pour moi car voiture de fonction donc passage pas des intermédiaires d'où le long processus.
Deux photos moches mais vous connaissez déjà la voiture, en plus hier il pleuvait fort autour de Paris.

J'avais déjà décrit ma config, i4 40, je ne pouvais pas choisir le pack M (et pas sur que je l'aurais fait dans tous les cas), petites roues de 17 afin de dégager du budget pour d'autres options comme le HK.
Bref premier km hier sous la pluie battante... Sympa mais cela change pas mal d'une série 3 classique.
Intérieur plus sport que la 3.
Réalité augmentée sur le GPS sympa . J'ai pas encore réussi a bien configurer tous les écrans ...
Sentiment partagé sur le mode B je trouve qu'il est assez "violent" .. Rayon de braquage a l'air moins bon que la série 3 donc un peu galère dans le parking ..
Sinon question bonus, j'ai dans la voiture une carte BMW charging. La personne faisant la livraison m'a dit vous avez 1 an de recharge gratos ( je pense qu'il se trompe l'offre n'est plus valable depuis qq temps non ?). Savez vous si cette carte est déjà activée sans avoir besoin d'aller faire un test sur une borne ? Car si je vais sur le site BMW charging avec mon VIN cela me propose d'en envoyer une nouvelle.