Bonjour
Sur mon x3 e83 de 2006 moteur m47
J'ai décidé de supprimer les clapet et de mettre des bouchons.
J'ai aussi enlever l egr et son refroidisseur.
Après avoir tout remonter impossible de démarrer la voiture...
Il y a bien du gasoil qui arrive car j ai enlever le collecteur d air et on voit bien les injecteur qui envoie du gasoil...
J ai l impression qu'il y a 1 capteur qui empêche de redémarrer.
Sur la valise aucun defaut
J'ai eu une fois le même soucis. Si comme mon moteur m57 au bout de l'admission côté pare-brise une fiche. Ou oublie de reconnecter ou pas du tout brancher.
J'ai eu la fausse bonne idée de nettoyer les puits pour enlever la calamine j avais mis un aspirateur au dessus mais il y a eu des morceaux qui sont qd même tombé...
Du coup obligé de la démarrer au start pilot en insistant beaucoup !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute