Bonjour
Merci pour votre retour, je viens de programmer mon boitier comme le vôtre.
La centralisation ne fonctionne toujours pas mais la fermeture des portes en roulant fonctionne maintenant.
J’ai fait réparer une clé d’origine sans résultat je désespère de faire fonctionner cette centralisation.
Savez-vous ou se trouve le récepteur de cette télécommande ?
Bonjour
Toujours pas de synchronisation des portes.je me suis aperçue que lorsque je veux ouvrir la porte conductrice avec la clé, les autres portes de s’ouvre pas, je n’entends aucune ouverture des portes
Est-ce normale ?
ça serait pas un pb concernant la programmation ?
De mémoire , sur les anciennes bmw , on faisait un appui normal pour déverrouiller la porte conducteur , et un appui long pour toutes les portes …
Ma mémoire me fait défaut ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute