BMW OS 8.5 + carplay & numéros favoris

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
e
elric15
Débutant
Débutant
Voiture : G26 - I4 40 Jan 2025

BMW OS 8.5 + carplay & numéros favoris

Message par elric15 »

Bonsoir,

Une question pour vous, j'ai récupéré ma nouvelle voiture il y a quelques jours ( i4 ) avec l'OS 8.5.
J'ai en général 2 téléphones sur moi, le 1er perso - iphone, le second pro - android.
J'ai connecté les deux tels à la voiture, activé carplay sur l'iphone et mis l'iphone en priorité 1.

Maintenant je voudrais pouvoir mettre dans les raccourcis de l'os ( le panneau swipe down à droite ) des contacts que j'ai à la fois dans l'iphone et le pro (genre mes parents ) mais que l'appel parte de l'iphone...

Le hic c'est que pour acceder aux contacts de l'iphone il faut aller dans carplay et dans carplay pas moyen de rester appuyé sur un contact pour le mettre dans les raccourcis ...

Avez vous une méthode ou ai je loupé qq chose ?

merci
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: BMW OS 8.5 + carplay & numéros favoris

Message par music2105 »

:coucou:
Le CarPlay est une surcouche …donc pour moi , pas moyen de sauvegarder une position particulière … ( je vais vérifier de mon côté , mais je n’ai pas cet os)
Le seul moyen , ça doit être de passer par le Bluetooth quand ton iPhone est connecté à l’iDrive ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
e
elric15
Débutant
Débutant
Voiture : G26 - I4 40 Jan 2025

Re: BMW OS 8.5 + carplay & numéros favoris

Message par elric15 »

Merci c est un peu ce que je soupçonne ... Ce qui est bizarre c est que je pouvais faire ca dans la précédente, favoriser un numéro et ca utilisait le 1er tel ... Je vais creuser un peu plus mais merci pour le retour
Répondre