Si tu as la stéréo avec tes cd , ton ampli est bon …donc on dirait que la radio a lâché …..
Ça vaudrait peut-être le coup de passer sur un écran tactile -sauf si tu veux garder l’oem-
Merci de ta réponse.
Grosse surprise ce matin la radio refonctionne
J'ai du son côté gauche comme avant et toujours rien du côté droit.
Les branchement sont faciles ?
Étonnant …est e que ta radio s’éteint toute seule au bout d’un certain temps d’utilisation ?? Ça voudrait forcément re que les composants commencent à fatiguer …
Peut-être un faux contact dans les connecteurs ?
Par contre , pour le coté droit ? Tu as bien un ampli dans ta voiture ? C’est peut-être lui qui deconne …
Pour un écran , normalement c’est du plug & play … à vérifier avec le vendeur que tu as choisi …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Non pas de problème il s'éteint pas tout seule.
J'ai vérifié les branchement de la radio et du module bm54 en super état d'ailleurs pas une trace de rouille.
Du coup changé la radio pense tu que j'aurais encore le problème avec le côté droit ?
Il faut arriver à déterminer si ton souci de son vient de la radio ou de l’ampli ….
Si tu as une entrée externe style prise jack ou autre , que tu arrives à y connecter une source son dont tu es sûr que tu as les deux voies gauche et droite , ça te permettra peut-être de savoir où est ton pb …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15