Bonjour à tous, j’ai pris livraison de ma X2 de 2021 vendredi et une question me taraude, est-ce possible de mettre à jour le système multimédia de la voiture ? Si oui, auriez vous un tuto ou autre ?
La mise à jour est en mode auto , et se fait en Over The Air (ota)… donc c’est bmw qui a la main …
Autrement c’est mise à jour chez BMW …puisque tu viens de l’acheter , passe chez ton vendeur pour vérifier s’il y a une mise à jour dispo ….
Pourquoi veux-tu une mise à jour ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Re bonjour, merci pour ta réponse, je n’ai pas de raison particulière, simple question et également même principe que pour le téléphone j’aime bien avoir les dernières mises à jour ne ce serait-ce qu’en terme de sécurité
Comme c’est bmw qui fournit et envoie les maj, normalement, tu devrais avoir la dernière sur ta voiture …. Après bmw ne fournit que très peu de maj…ce sont plutôt des correctifs internes ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute