Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

X5 Quatrième génération à partir de 2018
B
Breteur
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2023, 05:16
Voiture : X1 sDrive18i

Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

Message par Breteur »

Salut la team,

Je suis tombé sur une annonce pour un modèle 2019 3.0d M-Pack qui me fait de l’œil 👀. Avant de foncer tête baissée, je me tourne vers vous pour savoir si cette annonce est potentiellement une bonne option ou si je peux trouver mieux.

📌 L’annonce en question : https://autobedrijfnaessens.be/fr/voitu ... ve-m-pack/
ou ici

- Points faibles : Y a-t-il des trucs qui lâchent systématiquement après X000 km ?
- Évolution vs autres générations : Ce modèle 2019, c’est un bon cru ou il vaut mieux viser une version plus récente ?
- Revente & décote : Vais-je pleurer dans 2 ans en regardant la cote ou ça se revend encore bien ?

Le prix demandé vous semble-t-il cohérent ?

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

Message par music2105 »

:coucou:
Le 3.0 l est un excellent moteur !!
Ce qui m’étonne , c’est qu’il y a pratiquement tout , sauf le régulateur adaptatif :langue:
Il n’a pas tellement roulé pour 5,5 ans …environ 10 000 km/an
Quel a été son usage ? Route ? Ville ?
Maintenant pour le prix , fais comparaison modèle/annee/ km/ prix

Pour la décote , ça sera en lien avec ce qui est fait pour les Ve , ce qui est fait contre les vt , par nos gouvernants France et/ou Europe ….
Donc là, la boule de cristal est en panne de piles …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
Breteur
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2023, 05:16
Voiture : X1 sDrive18i

Re: Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

Message par Breteur »

Justement, j’ai vu des modèles similaires mpins cher (entre 45000 et 50000) avec moins d’options et un kilometrage un peu plus élevé (75000). Du coup, ma question est : ces options apportent-elles un vrai plus au quotidien ou sont-elles plutôt gadgets ? 🤔

Est-ce que la différence de prix se justifie vraiment à l’usage, ou c’est juste le plaisir d’avoir une config plus complète sans réel impact au quotidien ?

voici le lien vers le car-pass : https://public.car-pass.be/vhr/3d85713d ... 7617c67074
On peut y lire ceci :
Rappels ouverts :
Situation sur 25/11/2024
0011190700 Remplacer le refroidisseur de recirculation des gaz d'échappement.

Ca veut dire que ce remplacement est pris en charge ? On est bien d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

Message par music2105 »

Pour l’egr, effectivement ça concerne bmw …
Après pour les options , il n’y a que toi qui peut savoir celles que tu trouves indispensables ou pas ….c'est comme tout …tant que tu n’y a pas goûté , c’est non-indispensable…après ça le devient …..😁
Je dirais que l’écart de prix peut se justifier par le plus des options …avec moins de km que ce que tu as vu …..
J’Ai pratiquement la même en 4L donc X540d….franchement un régal à conduire …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
Breteur
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2023, 05:16
Voiture : X1 sDrive18i

Re: Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

Message par Breteur »

Merci pour ton retour, ça fait plaisir d’avoir ton avis 😊

J'ai rdv pour aller voir la voiture mercredi. Du coup, si tu as des conseils sur ce que je devrais vérifier ou des points à aborder avec le garage, je suis preneur !
Et niveau négociation, tu penses que j’ai une marge ? Jusqu’où je pourrais tenter de descendre sans être trop gourmand ? 😅

En tout cas, ton retour sur la conduite me rassure, j’ai vraiment hâte de l’essayer ! 😍
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Avis : Nouveau lien vers l'annonce Aide pour achat 30d 2019

Message par music2105 »

Là, je ne connais pas le marché étranger… fais une comparaison avec le côté français , et ensuite dans le pays , ça te donnera des idées ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter