Hello
Le mieux est de tester. C’est pas sur un forum que tu trouveras quelconque assurance.
Tester directement le véhicule et définir tes critères d’acceptation. Ou plutôt ce qui est non négociable. Avec un motif. Juste pour passer pour sérieux quand on va te demander le pourquoi de tes questions
Cela passe par le carnet d’entretien. Et vérification des antécédents.
Merci de vos retours
Les autres avis qui j’ai eu en dehors du forum vont dans le même sens
La voiture est commandée
Je saurais cette semaine quand je vais la récupérer
Il me tarde d’en prendre le volant et devenir de nouvelles sensations de conduite
Alors c’est une voiture que j’importe d’un garage BMW en Allemagne
Après le x2 je l’aime bien pour son côté sportif
Il est moins répandu que le x1
Il a une bonne bouille
Ce sera ma 1ere BMW et j’en suis assez fière
Pour ma part il le semble que c’est une voiture de qualité
Oui. Je vois
Désolé de t‘avoir frustré avec ma remarque. Le confort intérieur est en effet particulier. C’est pas vraiment le savoir-faire outre le logo / la marque. Tous les x2 n’ont pas iDrive par ex.
Je te souhaite une excellente expérience. Hésite pas à nous partager tes premières émotions
Pour être précis c’est un x2 xdrive 20d en finition pack M noire
J’habite en semi montagne (650m) parfois j’ai de la neige
Bien que ce ne sera pas mon premier 4 roues motrices ( j’ai eu 2 Rav4 et en ce moment j’ai une panda 4x4 en 3eme voiture) j’ai fait le choix de repartir sur un diesel en 4 roues
J’ai mis en vente mon Arkana hybride qui ne m’a pas donné satisfaction. Bien que confortable le moteur n’est pas à la hauteur
Je rêvais de prendre une bmw depuis des années J’ai passé le pas, mais je lâche une voiture que j’ai acheté neuve et qui va bientôt avoir 50000km pour une voiture qui a 2 ans de plus et 80000 km . C’est ce point qui m’a le plus inquiété. En principe j’achète des voitures récentes voir neuves et les revends vers 100/120000 km. La j’ai dans l’idée de l’amener au moins à 150/180000 km
De ce que je lis sur la fiabilité des moteurs cela doit le faire
Je reviens sur ce dont vous venez de parler pour le confort , pouvez-vous m’en dire plus ?
Je me suis juste mis au volant d’x2 sans l’essayer en conduite dans une concession BMW
Enfin je l’ai pris en import car malgré les frais j’ai 7/8000€ d’écart avec une occasion en France
Bonne journée
Pour ma part il le semble que c’est une voiture de qualité
Idem, mon X1 est ma première BMW, pour avoir bricolé pas mal de caisses je reconnais que c'est bien construit et que ça vieillit bien.
Ce moteur est fiable et économe en carburant, son seul problème est l'EGR mais résolu en ce moment par le remplacement sous garantie du système complet.
Après le x2 je l’aime bien pour son côté sportif
Il est moins répandu que le x1
J'ai un ami qui a le X2 1.8i, je dirais qu'il est plus ferme et plus sportif que le X1 mais moins pratique et logeable, de toutes façons c'est toujours une affaire de compromis en fonction de ses choix.
Le moteur diesel associé à la boite auto est un régal de souplesse et de douceur, le seul truc à mon goût un peu chiant est le peu de frein moteur en montagne, dans ce cas mettre la boite en manu permet une descente plus cool.
Très bien diesel, xDrive. Bon faut la faire rouler.
80000km en 2 ans c’est beaucoup. A ce rythme c’est une vidange huile moteur chaque 10 mois. Et franchement je n’attends même plus sur les indications de bord.
Bon tu nous raconteras
en attendant son arrivée dans mon garage, je me satisfait de la regarder en photo. Il me tarde de découvrir ces sensations au volant
bon coté tarif assurance, même si je le connaissait, cela pique un peu
Salut,
Je viens de faire comme toi, vendredi.
J'ai acheté le X2 20D xdrive M Sport X à 100000 km
Je viens d'un scénic 3 de 10 ans...oui, c'est vraiment beaucoup plus ferme.
mais ça tiens vraiment bien la route.
Et c'est vrai qu'il y a peu de frein moteur même en passant la boîte en passage manuel.
Mais vraiment content de cet achat, on verra dans le temps...
Bon voiture reçue aujourd’hui
Je suis assez satisfait de la voiture mis à part qu’elle n’a pas de caméra de recul, ce qui me dérange beaucoup
J’ai appelé la concession bmw proche de chez moi, ils m’indiquent qu’il n’est pas possible de la rajouter. J’ai un doute sur leur réponse vue que j’ai le grand écran
Certain d’entre vous l’ont il rajouté?
Merci