Nono30 a écrit : 22 sept. 2024, 09:07Facile, tu allumes la radio, si tu entends "Takata Takata voilà les daltooons"![]()
Chuis loin![]()
perso fait à noel chez moi 30 min et réglé

Nono30 a écrit : 22 sept. 2024, 09:07Facile, tu allumes la radio, si tu entends "Takata Takata voilà les daltooons"![]()
Chuis loin![]()

Mon ex 330d est aussi dans la plage mais le lien BMW n’indique aucun rappel. Vu avec son nouveau proprio.Driver a écrit : 23 févr. 2025, 12:51Site internet du gouvernement qui référence les marques et modèles concernés par le rappel.
Étonnamment le X1 y figure mais le site de BMW n'indique aucune campagne de rappel.![]()
https://www.ecologie.gouv.fr/rappel-airbag-takata
https://vehiclerecall.bmwgroup.com/inde ... anguage=fr

Non, l'airbag de ma 428 a été changé en 2023, ils ont commencé avanttty13 a écrit : 23 févr. 2025, 20:34septembre 2024 pour les premiers remplacements par BMW ...
... comme Citroën.
Aucun des deux constructeurs n'a traité tous les véhicules concernés.

Pareil. C’est en appelant la concession ou en m’y rendant que j’ai découvert les 2 fois le changement du radiateur de vanne EGR.mrj a écrit : 23 févr. 2025, 18:00À ce sujet, mon expérience est que BMW ne prend pas systématiquement les devants.
Je n'ai pas été contacté et me suis rendu compte du rappel grâce à ce forum (merci).
Je n'ai, ceci dit, eu aucune difficulté à avoir un rdv à la concession (qui m'a confirmé le rappel) dans trois semaines.
Pour ce contrôle et l'intervention éventuelle, il m'ont dit ne pas prêter de véhicule, car il y en aurait pour moins de trente minutes.

En ce qui me concerne , pour ma F36 , BMW m'a contacté au tout début de l'annonce des problèmes connus sur ces air-bagsmrj a écrit : 23 févr. 2025, 18:00À ce sujet, mon expérience est que BMW ne prend pas systématiquement les devants.
Je n'ai pas été contacté et me suis rendu compte du rappel grâce à ce forum (merci).
Je n'ai, ceci dit, eu aucune difficulté à avoir un rdv à la concession (qui m'a confirmé le rappel) dans trois semaines.
Pour ce contrôle et l'intervention éventuelle, il m'ont dit ne pas prêter de véhicule, car il y en aurait pour moins de trente minutes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute