@Benington ne laisses pas ta joie te faire bégayer ! Tu peux supprimer le doublon…
Et NORAUTO ramène ainsi le prix d’un des meilleur pneu hiver au prix des moins chers.
Vas-y, FONCES !
mais juste vérifies qu’il y en a bien 4 et le DOT… c’est toujours un des meilleurs pneus vraiment pour l’hiver et la neige
C’est comme les yaourts en date courte, promo car un pneu fabriqué depuis plus de 4 ans et stocké, il ne lui reste qu’un voire 2 ans d’utilisation dans le respect des recos manufacturiers ou CT allemand…
Et quand bien même, si tu roules beaucoup, c’est vraiment parfait et effectivement incroyable
Je ne pense pas que ce soit une erreur de prix affiché car ils ont mis beaucoup de pneus avec des promos dans le même genre sur d'autres tailles et marques.
330dMPerf penses-tu que cela soit judicieux de les prendre sachant que je n'ai pas besoin de monte hiver (région centre) et que les rares fois où je monte dans le Massif Central pour un WE je prends mon vieux X3 équipé en Crossclimate ? Je te pose cette question car je fais la très grande majorité de mon kilométrage l'été sous de grandes températures (+40°C) et j'ai vraiment peur de la tenue de pneus hiver sous de telles conditions, car si c'est pour les changer après seulement 1 été cela n'est pas rentable malgré le prix imbattable
Oui ils soldent les pneus hiver. C'est pas tres surprenant à cette période de l'année. Je pense que ce sont des pneus 2024 mais qu'ils en ont pas vendu autant qu'espéré vu qu'il n'y a toujours pas d'obligation formelle de la loi montagne.
@DansTonCerveau ah non, les pneus hiver c’est que pour l’hiver !
Tu as complètement raison de douter de leur efficacité l’été, et surtout de la sécurité qu’ils ne peuvent pas te garantir!
Au dela de l’usure conséquente au delà de 15°C … donc à 40!
Dernière modification par 330dMPerf le 24 janv. 2025, 19:13, modifié 1 fois.
Ma nièce a commandé récemment des pneus neige chez Nordauto.
Le prix était très intéressant et bonne surprise à la livraison le DOT est de janvier 2025