Non, je parle bien du toit, pas du vélum qui n’est qu’un rideau occultant.Eomer27 a écrit : 31 janv. 2025, 22:38le velum s'ouvre mais la partie vitrée pivote simplement. Pas désagréable l'été, mais ça n'est pas ce que j'appelle un toit ouvrant intégral

Oulla! Tu pousses un peu, non?! Ou alors tu as une vibration malencontrée sur un montage de HP.nautilus73 a écrit : 27 févr. 2025, 13:58Son qui grésille notamment quand il y a des basses un peu poussives. Pour la prochaine, je me ferais pas avoir.

Je sais pas si c'est un problème qu'avec la mienne, mais sur les deux enceintes principales avant j'ai le problème, basse lourde, son à moins de 50%. Je dois passer chez BMW sur invitation de mon CA je lui poserais la question en lui faisait écouter.Olivier_TFE a écrit : 28 févr. 2025, 07:56Oulla! Tu pousses un peu, non?! Ou alors tu as une vibration malencontrée sur un montage de HP.
Autant la version "sono de base" est effectivement un peu juste même pour une écoute "non amateur de musique", la version HiFi sur la i4 est par contre excellente.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute