J'ai rentré plusieurs Adresses dans le GPS (BMW X1-2022) ils sont dans "Favoris"
mais comment les retrouver ensuite svp ??
Je ne trouve aucun Icone ou autre ... bref, et rien dans le manuel en ma possession ?
Après pas mal de tâtonnements sur la mémorisations des adresses, et bien entendu après réception de retours sur ce forum, la meilleure solution pour moi est de prendre quelques secondes sur le téléphone avant de prendre la route.
Je prends l'application MyBmw avec le deuxième bouton en bas à gauche, qui a mémorisé mes favoris et je les renvois vers la voiture.
Pour trouver une adresse quelconque, c'est nettement plus facile de chercher une adresse sur l'application que de passer par la voiture. Donc une minute sur l'application et envoi à la voiture où on peut récupérer l'adresse dans la Nav.
Sans parler de la reconnaissance vocale qui me comprend une fois sur dix. Je ne sais pas comment vous autres faites, mais moi je n'y arrive pas à faire comprendre à Madame BMW où elle doit m'emmener.
Il paraît qu'on peut lui dire qu'on veut aller à la maison, mais elle ne me comprend pas. Ni domicile, ni maison. Ni travail que j'ai mémorisé. Je dois avoir un accent qui ne lui revient pas.
Ce qui est curieux que pour arrêter la navigation il faut lui dire "Arrête la navigation" et elle repond "J'ai arrêté le guidage". Mais si on lui dit d'arrêter le guidage, elle ne comprend pas. Bizarre!
Pour chercher une nouvelle adresse je te rejoins: je l’entre d’abord dans l’appli MyBMW puis je l’envois à la voiture
C’est + simple que de la chercher directement dans le gps ...
Bonjour,
Je fais comme suit pour retrouver mes favoris, quand je suis sur le GPS, dans le carré de gauche ( Celui où il y a plusieurs sous menu), il y a un icône petit drapeau, je clic dessus, ensuite apparaît mes destinations et favoris. Suffit de cliquer sur favoris et tous les favoris apparaissent.
Comment il faut dire "rentrer à la maison" à Madame BMW?
Je n'y arrive pas. Je dis "Vas à la maison" ou "rentre à la maison", mais ça ne lui plait pas.
Est-ce qu'il y a un mot-clé à utiliser?
Question à tous:
Est-ce que quelqu'un sait dire à la voiture "active le maintien de charge" ou similaire au lieu de passer par l'agaçant menu des modes de conduite? Comment peut-on faire ?
Sur mon précédent véhicule PHEV il y avait un bouton "Maintien de charge". Tellement utile.
Cette manie de supprimer tous les boutons est une ineptie sans nom et une perte de contrôle sans précédent.
Alors, tu peux t'éviter d'ouvrir tous les menus en demandant à la madame BMW "Propulsions et Chassis", elle va t'ouvrir la fenêtre "Propulsions et chassis" et il ne te reste plus qu'à valider "Activer le maintien de charge".
Malheureusement, je ne suis pas arrivé à lui faire activer directement le maintien de charge.