Lors du retrait de mon câble de recharge d'une borne publique freshmile où je chargeais a 11kw, j'ai senti une odeur de cramé .
Le connecteur du câble branche côté borne a fondu...
J'ai envoyé un mail a freshmile qui me dit que que le remboursement ne rentre pas dans le cadre de leurs conditions générales.
Malgré le fait que la borne avait certains soucis puisque j'ai dû appeler freshmile pour qu'une opératrice la reboot car la charge ne démarrait pas . Et que lorsque j'ai fait cet appel, celle-ci m'a indiqué que la prise 1 était non fonctionnelle alors que cela n'apparaissait pas visuellement au niveau de la borne.
Je suppose que la prise 2 est KO aussi maintenant :-)
J'ai envoyé un mail a BMW qui m'a dit de passer en concession. En concession, on m'a annoncé 330€ pour le remplacer. J'ai demandé une prise en charge, j'attends une réponse. Le réceptionniste du sav n'était pas surpris. Cela n'est pas le premier câble qu'il voit dans cet état.
Avez-vous déjà vu ce cas sur une BMW i4 ? Sur une BMW ? Ou sur une voiture d'autre marque ?






