D'après cet article, https://iphonesoft.fr/2025/02/28/waze-i ... ute-volant, la version 5.4 de Waze permettrait d'avoir enfin les infos Waze sur l'ATH de la voiture.
Quelqu'un a pu tester? sur quel version de l'idrive?
Je testerai ce soir sur l'id7. Ce serait quand meme super cette nouveauté!
Après lecture de quelques forums reddit, cela permettrait uniquement d'avoir waze sur le combinet d'instruments, mais pas encore sur l'ATH. Je vais essayer ça au plus vite !
Pour info sur Android auto j'ai les infos Waze ( flèches + distance) dans le hud depuis que j'ai le X1 (sept 23. OS8 ) mais par contre pas la carte dans le combiné d'instrumentation.
Je ne sais pas si l'info peut vous être utile, mais sur mon Active Tourer U06 de 12/2022 je l'ai sur l'écran du conducteur depuis ce matin. J'utilise Apple Carplay.
C’est quoi l’ATH? Ayé ! Je viens de percuter … Parceque ici, on parle BMW et que visiblement on-dit plutôt HUD, c’est à dire Head Up’’display en allemand parce que l’Affichage Tête Haute n’en est qu’une traduction littérale peu explicite et peu usitée non? alors pourquoi PDPB Projection Données sur le Pare-Brise ou …
Tu peux nous dire la vue que tu as sélectionné par le bouton du volant pour avoir cette vue dans les cadrans ?
Je viens de faire un essai rapide dans toutes les positions, pas d'affichage pourtant, j'ai bien Waze 5.4.
J’ai sélectionné l’affichage de la cartographie GPS BMW.
Il y a une petite manipulation à faire.
Pour basculer sur Waze, il faut lancer une destination sur Waze dans l’écran centrale, le guidage commence sur Waze et bascule l’écran au dessus du volant de BMW à Waze.
Si tu arrêtes le guidage, l’affichage reste quand même sur Waze.
J’ai découvert cela par hasard et j’ai même eu du mal à le reproduire cet après midi, n’ayant plus de guidage en cours sur Waze.
Alors hier, j'ai testé l'affichage de Waze dans le combiné d’instrumentations.
X1 u11 30e avec iDrive 9.0 en version 11/2024.37 et Waze en version 5.4.
Alors, il n'est toujours pas possible d'afficher Waze dans le HUD .
Pour l'avoir dans le combiné d'instrumentations, il faut entrer une destination dans Waze.
Un gros bémol.....
J'ai eu par moment l'affichage de Waze sans la route ou sans les directions et sans le temps d'arrivée.
Donc le résultat est mitigé pour moi et n'apporte pas d'avancée pour les personnes qui ont l'option HUD.
Je ne sais pas si l'info peut vous être utile, mais sur mon Active Tourer U06 de 12/2022 je l'ai sur l'écran du conducteur depuis ce matin. J'utilise Apple Carplay.
Je viens de tout lire donc j'ai eu pas réponse
Vachement dommage de devoir mettre une destination pour avoir l'affichage...
J'espère qu'ils feront en sorte que ça s'affiche même sans destination