@maybachfan67 par expérience chez mercedes il ne faut pas se planter sur les choix des sièges car certains sont inconfortable au plus haut point notamment les sports... avec 40 000 kms/an je préfère mon confortmaybachfan67 a écrit : 19 févr. 2025, 22:06@benguy alors si cela devait être les sièges multicontours, je ne sais pas à l'époque mais en ce moment le configurateur ajoute automatiquement le "Pack Sièges Perormance AMG Exclusif".
Mais ça ne force pas le pack Energizing Plus (mais si on prends ce pack ça inclut automatiquement le multicontours)
Ayant un peu la flemme de tout reprendre dans les posts précédents je vais voir ce que dira le garage.![]()
rien trouvé sur mon compte mercedes Me par contre j'ai réussi à mettre applemusic en direct je pense que tidal c'est via la voiture je regarde....330dMPerf a écrit : 20 févr. 2025, 23:41J’ai bien le reglage en fonction de la taille, … mais il n’est pas optimal pour moi qui conduit au plus bas, dossier bien droit , jambes étendues qui reposent au max sur le boudin avant avancé à fond et le volant rapproche.
La non, chaque siège avant a les 3 mémoires sur sa portière.
Bon, autre chose, TIDAL ! Dites moi si ça fonctionne pour vous …
Appel surréaliste à Mercedesme pour bénéficier des 12 mois gratuits (cf. Lien ci-dessous), mon interlocuteur était nul, il m’a réinitialisé à distance le MBUx ce qui m’a faut perdre TOUS mes réglages de TOUT puis mail demandant description précise avec photos recommandées que j’ai retransmis … pour obtenir une réponse générique, avec des informations non-pertinentes car non adaptées à ma demande de gratuité, inopérantes car consignes sur l’app impossible réaliser car choix inexistants, tout comme sur le MBUX!
Je mets les photos et le mail de réponse :
https://tidal.com/mercedes-me
Mais j’ai bien TIDAL qui apparaît quand j’ouvre les Apps sur MBUX
Et le mail :
![]()

Les sièges sont en effet très important dans le confort d'un véhicule.benguy a écrit : 22 févr. 2025, 14:45@maybachfan67 par expérience chez mercedes il ne faut pas se planter sur les choix des sièges car certains sont inconfortable au plus haut point notamment les sports... avec 40 000 kms/an je préfère mon confort![]()
sur ce point je doit reconnaître que BMW est au dessus![]()

330dMPerf a écrit : 22 févr. 2025, 15:51Merci @benguy
Moi aussi Apple Music via App, avec ou son tel ,mais connexion CarPlay parfois capricieuse (uniquement bluetooth)
Mais ce qui est fou c’est que l’on a les mêmes sièges, qu’avec la cinétique, les boudins se gonflent et se dégonflent, donc activation possible, mais vu la nullité des forums et des contributeurs, y compris sur Motortalk, la comparaison avec BMW est terriblement défavorable sur ce point.
Il y a un equivalent de BimmerCode chez MB?

la MAJ du MBUX c'est pour Tidal principalement ?330dMPerf a écrit : 06 mars 2025, 09:28Bon RdV Mercedes semaine pro pour mise à jour MBUX, install Tidal avec leur « genius » et MàJ capteurs assistants à la conduite … parfois « encrassés? » mais efficients.
Je confirme que le rodage concerne également les hauts-parleurs comme je l’ai déjà évoqué dans d’autres posts, le son s’ouvre et le Burmester 4D est vraiment époustouflant, dans un autre registre que le « vrai » B&W de ma G30, plus Studio alors que là c’est plutôt iMax version Dolby +++ avec les impacts dans le siege au minimum sur 1 et un réglage vertical au 2/3 supérieur![]()
J’ai hâte de retrouver mes 21’ PS4s début avril pour en profiter vraiment …… car déjà là, avec la même largeur au sol en PA5 c’est vraiment sur des rails !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute