





Oui, mais juste les flèches et distances, pas les cartes.KrissAuto77 a écrit : 18 juin 2024, 21:01BMW OS 8 , AA avec Android 14, Waze 4.100 et j'ai bien les flèches et distances dans le HUD.


Tu n’as pas quoi ? Tu as bien le CarPlay qui s’affiche sur ton écran ? Tu n’arrives pas à connecter ton iPhone au CarPlay ?J'ai acheté ce matin ACP pour ma G31 de mai 2019 donc ID6 et avec IOS à jour je n'ai rien.
Tu as raison , sauf pour l’affichage dans le hud …l’affichage dans le hud ne dépend pas de CarPlay ou Aa, mais de la version logicielle installée dans l’iDrive- Sur ACP seul Apple Plans permet de récupérer les infos dans le HUD,
- Sur AA seul les applications Google (à l'origine même que Google Maps) permettent d'avoir les infos dans le HUD.









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute